Les Modes

Le mode Mêlée.

le basique,chacun pour soi ! La victoire revient au plus gros score ! Ah oui les points, Nadéo a mis son grain de sable dans le système de point également car non 1 kill ne fait pas 1 point ! J’explique, c’est plus un système de touche, une touche fait 1 point, donc 1 kill fait 2 points (Logique, non ?). Un personnage possède 2 points de vie, donc pour le tuer, il faut le toucher deux fois, donc cela fait 2 points ! (CQFD). Avec le rail gun, on tue en une fois, donc on fait 1 touche, 1 point. Quant au nucleus et au rocket gun qui enlèvent 1 point de vie et font alors 1 point par touche. On dispose aussi de bonus quand on enchaîne les touches et quand on active des poteaux dans certains modes de jeu (Des joueurs arrivent, rarement, à faire jusqu’à 100 points en un round, voir plus !) .

 

Le mode Royal.

C’est un mode chacun pour soi version survie, où le but est d’être le dernier en vie sur la map à la fin du round. Pour décourager les campeurs, la zone rétrécit, après quelques secondes de jeu si aucun joueur n’active le poteau au milieu de la carte, pour finir avec un rayon de quelques mètres autour du poteau. C’est personnellement mon mode de jeu préféré ! Traîner dans les bords de la maps, faire quelques kills, et foncer dans le tas au dernier moment ! Et le top du top, c’est d’y jouer avec 4/5 potes !

 

Le mode BattleWaves.

de la capture de drapeaux en équipe, où il y a une phase d’attaque/défense. Les attaquants disposent de 15 secondes pour toucher un drapeau, et si durant ces 15 secondes, aucun attaquant ne parvient à un drapeau, les défenseurs peuvent attaquer, et ainsi de suite. Donc tant que les attaquants restent à proximité d’un drapeau ils continuent d’attaquer !

Nadéo reprend également le mode Time Attack de Trackmania. Un poteau est placé sur la carte et le but est d’y arriver le plus vite possible ! Une sorte de parcours quoi.

 

Le mode Joust. 

est un mode de duel, où les deux joueurs disposent de 7 vies et doivent chercher leurs munitions à deux poteaux.

 

Le mode Siège. 

est l’autre gros mode de baston, un peu dans le style du mode BattleWaves. Une équipe attaque et l’autre défend. Les attaquants doivent prendre les poteaux un par un, et les les défenseurs doivent donc tuer tous les attaquants pour mettre fin au round et pour pouvoir attaquer à leur tour. Les joueurs ici peuvent choisir leur arme !

 

Le mode Elite et Heroes. 

sont des modes semblables, la différence est le nombre de joueurs, 3v3 pour Elite et 5v5 pour Heroes. Le mode se déroule en manche de 1v3  (pour Elite) et 5v5 (pour Heroes). Le but est le même : capturer le poteau pour la team qui attaque ! Et donc tuer les attaquants pour les défenseurs. En Elite, un seul joueur attaque avec un nucleus et de la vie en plus. Et en Heroes, un seul joueur possède le nucleus et peut capturer le poteau, les quatre autres doivent alors le protéger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Design Downloaded from free wordpress themes | free website templates | Free Web Icons.